Nous connaître

Les adhérants

L’adhésion annuel est de 200E comprenant le près de matériel complet pour les entrainements et compétitions de type civile.
L’axé à touts les cours de l’association, la gratuité de certains stage et une réduction de 50% d’autres. Partie de défraiement pour les compétiteurs.
Adhésion fédéral, formation d’arbitrage et assurance.

Cours d’essais

Les personnes désirantes adhérer à l’association ont droit à deux cours d’essais offert.

Les participants

10E/cours. Les cours sous système de participants sont fait pour les personnes ayants déjà leur matériel, assurance et ne souhaite pas adhérer.

Les horaires

Le lundi et mercredi de 19h00 – 21h00

C’est cours sont dédier aux arts médiévaux : Lutte et armes
Consacré aux Arts médiévaux avec un début d’année une dominance de lutte et de dague pour apprendre à bien connaitre son corps avant de manier une arme qui se dois être l’extension du corps.
L’enseignement des armes se fait à partir de l’épée à 2 mains, il se décline vers la une main, la hache, la lance, et la hache noble. En somme soutes armes principales pour combattre dans toutes les catégories en tournois ou savoir se débrouiller en mêlée avec et contre toutes les armes communes.
Tout les entrainements débutent par un échauffement et un renforcement musculaire car tout adhérant est entrainer pour le port de l’armure en compétions qu’il en face ou pas.
Des entraînements spécialisés pour la compétition et des compétitions sont régulièrement organiser au sein de l’école.

Le Dimanche de 8h00 à 12h00

C’est cours sont dédier au perfectionnement techniques.
Que se sois en armure, civile, une étude précis d’une source ou un travail particulier sur le plan du renforcement cardio/physique, ces séances permettent aux membres de se perfectionné avec la liberté du contenue de leur cour.
Les associations pratiquant des arts matiaux historiques européens peuvent sans souci venir lors des ces horaires  pour pratiquer leur discipline.